PC Drawer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du Graphisme informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de Geule forum de GFX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CODYMAN
PC Animator J.V.
PC Animator J.V.
CODYMAN


Nombre de messages : 784
Niveau GFX : euh...si on te demande tu diras que tu sait pas xD
Date d'inscription : 06/12/2005

Coup de Geule forum de GFX Empty
MessageSujet: Coup de Geule forum de GFX   Coup de Geule forum de GFX EmptyJeu 16 Fév à 12:57

Bon voila maintenent je commence mon coup de geule sur tout ceux qui font des forum de GFX pour faire pareil que PCD alor que leur niveau est bas! pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi.graphforum.com/index.forum
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

Coup de Geule forum de GFX Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule forum de GFX   Coup de Geule forum de GFX EmptyJeu 16 Fév à 13:07

Ta bien fait de le mettre, je l'aurais bien fait un jours ou l'autre tfacon, déjà hier j'ai pété un cable pour ca, demande a Mak's xD

Notamment tout les noobs en GFX qui veulent faire un forum me demande a moi de faire le diz, etc... pourquoi a moi pas content j'ai eu au moin 4 demande en 3j !

Ensuite ils me donne l'adresse de leurs fofo, évidemment pour que je leurs disent ce que j'en pense, et quand je vois les catégories...
"allez y vous faut 30msg pour pouvoir voir tels partie, puis aller dans le forum, "Total Accèes" pour faire sa demande"... c'est pas un peut tiré par les cheveux là ?
Personne ne sait inové, obliger de prendre tout chez les autres ?

Donc maintenant j'en profite aussi pour dire que si je voit un noobs de PC-D ou autre ou je suis là, qui veulent faire un forum QUE sur le GFX, et bien qu'ils ne viennent pas me demandé de l'aide et puis je vous le dit franchement, on n'a pas intéré a voir des chose copié d'ici !
Ah et puis, votre forums ne pourra jamais avoir un succèes si vous faite du copiage, et que en + vous etes nul en GFX a un point de demandé aux autres de vous faire le diz complet... pas content oulalala

Coup de gueule fini mais je sens que je vais devoirs le ressortir oula
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
PC Admin
PC Admin
Punisher


Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

Coup de Geule forum de GFX Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule forum de GFX   Coup de Geule forum de GFX EmptyJeu 16 Fév à 13:45

Moi aussi je donne un grand coup de geule pour ca !!

Sa ménerve que tout le monde veux sont propre forum de graphisme...
Surtout ceux qui comence le graphisme.
j'ai deja eu une personne de ce forum, qui ne vient plus, il a fait un forum de graphisme et ma demender de faire ses boutons oulalala Coup de Geule forum de GFX Dry ! j'ai pété un cable quand il m'a dit ceci...
Moi j'en n'est mart de ces personnes là... Encore si on c'est fait du graphisme, OK, et encore, défois c'est abuser...
Et puis aussi quand on me demende si on peut prendre des tutos de ce forums, bah ce n'est pas a moi de décider... d'ailleur maintenant je donnerais plus MES tutos si je ne susi pas inscrit sur le forum.

Moi aussi j'en n'est ral le bol de c'est 'noob' de gfx qui un forum de graphisme juste pour avoir leur propre forum.


Je vous le dit clairement, maintenant j'irais sur 2 forums de graphisme :
- Le mien
- Graph-Eyes

J'irais sur plus aucun autre forums de graphisme qui est une copie de PcD.

Voilà, donc ne venais plus me demender mes tutos, ni mon aide pour un forum de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playsgame.forumactif.com
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

Coup de Geule forum de GFX Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule forum de GFX   Coup de Geule forum de GFX EmptyJeu 16 Fév à 15:01

Bien dit angry

Et puis on peut tjrs venir faire les gros boulet si vous copié PcD alors je serait vous, je n'essayerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
CODYMAN
PC Animator J.V.
PC Animator J.V.
CODYMAN


Nombre de messages : 784
Niveau GFX : euh...si on te demande tu diras que tu sait pas xD
Date d'inscription : 06/12/2005

Coup de Geule forum de GFX Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule forum de GFX   Coup de Geule forum de GFX EmptyJeu 16 Fév à 15:05

Le pire c'est ceux qui viene sur PCD pour demander de l'aide pour faire un forum de GFX ca c'est du gros boulet oulalala
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi.graphforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Coup de Geule forum de GFX Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule forum de GFX   Coup de Geule forum de GFX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Geule forum de GFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de geule - coup de coeur
» coup de geuele: le forum se vide
» [ Coup de gueule ] SMS
» Coup de Gueule : les membre et les top sites
» Coup de gueule - contour banniere de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Drawer :: -=[Divertissements]=- :: .: Le Bar :. :: Coup de coeur - Coup de geule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser