PC Drawer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du Graphisme informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L' Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turican57
Habitué
turican57


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/10/2005

L' Histoire Empty
MessageSujet: L' Histoire   L' Histoire EmptyDim 30 Oct à 21:55

Il est important de savoir que GTO est en réalité la suite de 2 autres mangas réalisés par le même auteur, quelques années auparavant.

Le premier se nomme "BAD COMPANY". Il s'agit d'un manga relatant des histoires d'affrontement entre bandes rivales. Eikichi y fera sa première apparition sans pour autant être un personnage clé.

Le second s'intitule "SHONAN JUN AÏ GUMI" et est plus connu sous le nom de "YOUNG GTO". Ce manga raconte l'adolescence de notre héros et celle de son ami Ryuji (qu'on retrouve aussi dans GTO). "SHONAN JUN AÏ GUMI" fait d'Eikichi Onizuka une star auprès du public. C'est ainsi que va se réaliser une suite.

"G T O" se déroule quelques années après le précédent manga. Eikichi décide un jour, fatigué de sa vie de célibataire et des petits jobs d'une reconversion étonnante, de devenir professeur (meilleur solution selon lui pour pouvoir sortir avec de jeunes étudiantes...)

Onizuka n'a pas franchement le profil d'un brillant professeur. Âgé de 22 ans, il est sorti diplômé d'une petite université japonaise peu côtée, où il s'est plus illustré avec son physique au club de karaté, qu'avec son intellect. Ancien voyou, il apprécie les virées la nuit en moto en bande, il ne supporte aucune autorité et continue à être voleur et satyre. Après de nombreuses péripéties, il obtiendra finalement un poste d'enseignant au collège Tokyo Kisshô. La tâche n'a pas été facile car Onizuka s'est attiré les foudres du sous-directeur Uchiyamada : en effet, leur rencontre ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions.

Cependant, il a l'entière bénédiction de la secrétaire générale Madame Sakurai qui compte sur lui pour prendre en main la 3ème 4, une classe en apparence calme et studieuse, mais qui a à son actif plus d’une démission de professeur !

Ainsi « Onizuka-sensei » va être confronté à bon nombre de problèmes, et ses élèves chercheront a tout prix son renvoi. Mais ils n’ont vraiment aucune idée de la taille de leur adversaire, car Eikichi Onizuka, a un caractère vraiment bien trempé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yunner
Habitué
Yunner


Nombre de messages : 549
Niveau GFX : Je suis le plus fort des plus giga mega mega nuls!!!!!!!!!
Date d'inscription : 17/09/2005

L' Histoire Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire   L' Histoire EmptyDim 30 Oct à 21:57

Sa par contre j'ai vu beaucoup d'episode lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
turican57
Habitué
turican57


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/10/2005

L' Histoire Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire   L' Histoire EmptyDim 30 Oct à 21:58

Lol, ouai c' est même passé sur Canal +.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Nouveau
Nouveau
Tidus


Nombre de messages : 18
Niveau GFX : Moyen
Date d'inscription : 10/11/2005

L' Histoire Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire   L' Histoire EmptyJeu 10 Nov à 20:51

Moi je les est toute sur mon pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
turican57
Habitué
turican57


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/10/2005

L' Histoire Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire   L' Histoire EmptyJeu 10 Nov à 21:05

C' est une bonne série, je possède tout les épisodes. Et c' est une série ou l' on rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Histoire Empty
MessageSujet: Re: L' Histoire   L' Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire
» L'Histoire
» L'Histoire
» l'histoire sans fin
» Histoire dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Drawer :: -=[Mangas]=- :: .: GTO :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser