PC Drawer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du Graphisme informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Graphistes n°1 !

Aller en bas 
+4
turican57
M'Sayen
Punisher
Shadowsher
8 participants
AuteurMessage
Shadowsher
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Shadowsher


Nombre de messages : 1729
Niveau GFX : Est assé Amélioré depuis ! xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyLun 31 Oct à 18:15

Je propose que on nomme Turican57 et M.Sayen comme Graphiste n°1 si ils le veulent bien car je trouve que ce sont les seul qui peuvent succédé Cozmoss dans la tache d'un grapheur ! et je propose que ce soit également ( au passage haha ) que ce soit trois Graphiste n01 qui notte les évaluations des créats a évalué !!! voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
PC Admin
PC Admin
Punisher


Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyLun 31 Oct à 18:18

c'est a eux de faire leur candidatur ou de gagner leur place de tgraphiste n°1 lors d'un concour. Wink
Mais les graphiste n°1, sont les meilleur graphiste du FORUM, il faut comparer au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playsgame.forumactif.com
M'Sayen
Actif
M'Sayen


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyLun 31 Oct à 18:29

lol c'est gentil mais bon moi qu'importe le statut et meme eventuellement je prefere la solution de punisher, puis moi bon peut etre je me débrouille mais faut pas croire que je vais sortir tous le temps des betes de créas xD
Revenir en haut Aller en bas
turican57
Habitué
turican57


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyLun 31 Oct à 18:38

Je suis pas asser bon pour etre Graphiste n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
Kaizer


Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyLun 31 Oct à 18:40

ptdr c'est toi qui dit ca!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecfashion.skyblog.com
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
Gotrunks93


Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyLun 31 Oct à 18:48

Moi je suis désolé de se que je vais dire, mais je vais etre franc direct ! Je trouve que vous faites un peu vos leche bottes sans etre vulgaire ! A peine arriver ont leur deployie le tapis rouge ! Je suis pas vraiment d'accord avec sa !

Shadowser : quand tu disait les 3 graphistes n°1 tu parlait de : Kaizer, Turican57 et M.Saiyen ! Mais tu oublie que je suis aussi Graphiste n°1 !

Bon voila je donnais juste mon avis ! et désolé de faire le rabat-joie, en esperant que vous "recouvrez la raison lol" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyLun 31 Oct à 18:50

Oué mais turican, t'es déja meilleur que les 2 graphiste n°1 du fofo, meme pour gotrunks vaut mieux que sa soit toi a la place quoi enfin bon :/
Revenir en haut Aller en bas
turican57
Habitué
turican57


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyMar 1 Nov à 3:14

Je voix pas pourquoi, je vien d' arrivé, donc c' est normal que les graphiste garde leur place. En plus mon niveau n' est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
M'Sayen
Actif
M'Sayen


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyMar 1 Nov à 3:26

roo vous prenez pas la tete sur un pauvre statut lol, ce sont admin et/ou modos qui jugeront de donné ou pas un statut à quelqu'un comme ça l'affaire est tranché

si aprè il y a des recommandations les MP sont là.

puis je le re-dit pour ma part ça m'est égal j'ai très bien vécu jusque ici sans etre le "graphiste n°1 ou 2 ou 3 ou 4..." etc ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyMar 1 Nov à 14:11

Oui jsuis daccord mais bon ce que moi je voulais dire c'est que si jamais y doit avoir des graphiste n°1 autant que sa soit les meilleurs de ce fofo,
enfin après si y'en qui ne veulent pas de la place ils ne sont pas obligé, enfin voilà vous avez compris? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsher
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Shadowsher


Nombre de messages : 1729
Niveau GFX : Est assé Amélioré depuis ! xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyMar 1 Nov à 18:43

C'était une simple suggestion mdr pas besoin de vous emballé !!! mais c'est vrai que je verait mieu Turican et M.Sayen a la place de Gotrunk ! mais après on s'en fou vous fetes ce que vous avait envi je proposé juste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
Gotrunks93


Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyMar 1 Nov à 23:07

Moi je vais te dire une chose il y a des gens qui ont voter, j'ai ete elu maintenant que tu trouve que je n'est pas les capacités pour que je sois graphiste n°1 c'est pareil vu que toi tu est "modo" pour rien du tout sa revien au meme que tu soit un simple membre ! il y a ici des gens qui flood totalement (nous sommes plusieur a l'avoir remarquer) mais bon tu ne dit rien alors moi aussi je dit que tu n'as pas les bonnes capacites pour etre modo !
Excuse moi d'etre si franc et si direct !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsher
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Shadowsher


Nombre de messages : 1729
Niveau GFX : Est assé Amélioré depuis ! xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyMer 2 Nov à 2:56

hmmmmmm hein? quesqui tarrive Gotrunk, je t'es pas cartonné ! j'ai simplement suposé que j'aurai plus vu Turican et M'Sayen comme Graphiste car il ont un plus au niveau que toi, j'ai pas dit que tu était nul ou que tu convené pas au rôle ??!!! sad j'ai pas dit non plus qu'on devait te virait ! Les Graphistes n°1 ! Dry au contraire !, j'ai juste dit que sa serait bien que Turican et M'Sayen soit Graphiste avec toi et Kaizer, et si t'es pas content que je soi Modo ou d'autre personne vu que tu cite que d'autre personne trouve que je jou pas bien mon rôle hé bien il y a des solution a ca, je vais t'en donné deux :

- Tu envoi un MP a Punisher pour qu'il me Vire de mon poste

- Ou tu cré un topic en pétant ton cable et en demande au membre si il veulent que je me retirre.

Voilà il y en a encore plein de solution pour me viré !

Mais si je fait pas tout le temps mon rôle c'est peut être parce que j'en est pas le temps des fois, donc Nightmare le fait a ma place, on est la pour s'entrédé pas pour ce cripé les chignons haha ( meme si souvent c'est lui qui fait tout hihihi ) personne ose ce pleindre donc j'en dédui que sa pose problème a personne mais si sa te pose problème ba fait le savoir !!! Wink

moi j'ai rien a perdre, je pe meme partir si tu veut !!!! ( je le ferait pas de toute facon mdr !!! hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
Gotrunks93


Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyMer 2 Nov à 15:10

Je ne veut pas que tu parte, je n'ai jamais dit sa ! et meme, admettons que tu ne me plaise pas en tant que modo je ne ferai rien ! et de plus je ne parlait pa de toi quand j'ai dit :"on est plusieur a l'avoir remarquer" je parlait de certaine personne qui floodaient !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsher
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Shadowsher


Nombre de messages : 1729
Niveau GFX : Est assé Amélioré depuis ! xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyJeu 3 Nov à 1:54

a d'accord, ba je voit de qui tu veut parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Present
Present



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyJeu 3 Nov à 2:07

Bah franchement a quoi sert d'avoir le rang de graphsite? Pour prouver qu'on est un des meilleur du forum? c'est debile c'est juste pour se vanter ca donc desoler je vois pas trop l'utiliter de ce rang sauf si il devient comme le vrai rang de graphiste 1
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
PC Admin
PC Admin
Punisher


Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyJeu 3 Nov à 17:34

c'est quoi le vrai rang de graphiste N°1 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playsgame.forumactif.com
Dark Angel
Present
Present



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyJeu 3 Nov à 17:37

ben un graphiste est censer etre un bon GFXeur bien connaitre les base et tout. Son role et de faire les commande d'aider les gens qui ont besoin d'aider se genre de truc donc aussi ce sont un peu les admin et modo de la partie GFX c'est eux qui doivent s'en occuper le plus (les admin et modo aussi evidement) et c'est pas les plus fort du forum car dans ce cas si ca ne sert strictement a rien
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
PC Admin
PC Admin
Punisher


Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyJeu 3 Nov à 17:49

ok, alors je vais peut etre rechanger, car avnat c'était comme sa ( comme ta dit ) mais comme je pensez qu'ils avait trop de boulot, j'ai juste dit que ce son les meilleur. Mais bon, moi je garde quand meme que pour etre graphiste N°1 il faut etre très bon en graphisme, mais peut etre que je vais changer et dire que il doivent soccuper des commandes.......

ps : tu peut nous faire une galerie a toi ??? hein? sa serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playsgame.forumactif.com
Dark Angel
Present
Present



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! EmptyJeu 3 Nov à 17:53

oui ca serait bcp mieux et au moins se rang sera util

ps: j'essaierais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Graphistes n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les Graphistes n°1 !   Les Graphistes n°1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Graphistes n°1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Drawer :: -=[PC-Drawer]=- :: .: Gestion :. :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser