PC Drawer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du Graphisme informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER

Aller en bas 
+4
Kazuki
Kaizer
Rouge13
Chronix
8 participants
AuteurMessage
Chronix
Actif
Actif
Chronix


Nombre de messages : 185
Niveau GFX : aucune idée !! et perso je m'en fou un peux
Date d'inscription : 07/10/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyDim 20 Nov à 21:27

bon voila moi j'aimerais bien etre moderateur de se forum !!! mes raison euh ... je sais pas trop moi,vous avez besoin de modo et j'ai deja ete modo de plusieur forum mais si je suis modo moi je ne fait pas mon chef (je ne dis pas que les modo d'ici le font),ce n'est pas pour cela que je vais commencer a insulter les autre membres.

bon voila maintenant c'est a vous de voir si je suis prit ou pas.

et que je soit prit ou non je vous remercie deja


Dernière édition par le Lun 21 Nov à 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge13
Habitué



Nombre de messages : 340
Niveau GFX : 16/11/91
Date d'inscription : 15/09/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyDim 20 Nov à 21:46

ACCEPTE pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://space-war-jdr.forumactif.fr
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
Kaizer


Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyDim 20 Nov à 21:58

bah accepter pour moi aussi mais viens plus souvent toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecfashion.skyblog.com
Chronix
Actif
Actif
Chronix


Nombre de messages : 185
Niveau GFX : aucune idée !! et perso je m'en fou un peux
Date d'inscription : 07/10/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyDim 20 Nov à 22:22

ne t'en fait surtout pas pour sa !!!

je suis deja beaucoup sur le forum c'est juste que je ne poste pas partout
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyDim 20 Nov à 22:26

Moi je suis un peu contre car tu ne sait pas encore très bien définir le flood et HS (enfin je parle du flood pour ton post dans la présentation de je sait plus qui ou ta fait une remarque a final squall)

Enfin si je suis le seul qui n'est pas tout a fait d'accord tu va quand meme etre modo mais félicitation quand meme lol tant mieux pour toi, voilà Wink

P.S : je n'ai rien contre toi lol je te rassure, y'a rien de personnelle dans tout sa haha
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
Gotrunks93


Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyLun 21 Nov à 0:49

J'ai peu etre un mot a rajouter, Moi qui suis tres present sur le forum je te voit quasiment jamais dessus et pour ta date a la quelle tu t'es inscrit tu n'as pas beaucoup de messages a ton actif c'est dire a quelle point tu "participe" au forum !!!
Bref moi c'etait mon avis et je conseille au admin de bien choisir car etre modo s'est faire la loi et non etre accepter facilement ! C'est bien beau les belles description mais apres il faut voire comment se comporte la personne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Actif
Actif
Chronix


Nombre de messages : 185
Niveau GFX : aucune idée !! et perso je m'en fou un peux
Date d'inscription : 07/10/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyLun 21 Nov à 11:18

c'est bon j'ai compris je retire ma candidature si c'est ce que tu veux !!!

J'en suis sur que c'est ce que tu veux.

Parce que sur le forum j'y suis assez souvent si tu me vois pas c'est que tu doit t'acheter des lunettes et si tu en a deja va voir l'occuliste pour voir si elles sont toujours bonnes ou si il n'en faut pas des plus forte.

et pour la date .... c'est parce que au debut je pensait pas poster sur se forum enfin si un peux pour ne pas que mon compte soit effacer,je n'etait la que pour les tuto.Puis apres quand je n'ai plus eu besoin de tuto et que j'ai retrouver se forum je suis revenu et je post maintenant contrairement a avant.

Et c'est parce que j'etait contre toi pour que tu soit designer 1 que tu dois prendre une " revanche " maintenant.Enfin de toute facon c'est pas grave vu que de toute facon je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
Kaizer


Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyLun 21 Nov à 14:46

pccchhhhttt!!! du calme Wink
gotrunks93, moi je suis, on va dire, TRES souvent sur le fofo lol et je vois assez souvent le pseudo Chronix en bas, moi je sais qu'il est la souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecfashion.skyblog.com
Punisher
PC Admin
PC Admin
Punisher


Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyLun 21 Nov à 18:54

bon deja chronix si quelqu'un s'oppose c'est son choix. sa ménerve de dire tout le temp sa quand quelqu'un sénerve car les membre sont contre quelque chose angry
Quand a moi, c'est vrai que tu est souvent sur le forum, mais bon ton nombre de message n'augmente pas très vite. Enfin bon, si tout le monde t'aurait accepter j'aurait accepter mais de toute fasonb comme vous etes 2 a vous opposer et bien tu ne peut pas etre modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playsgame.forumactif.com
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
Gotrunks93


Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyLun 21 Nov à 20:09

Je pense que oui, tu ferai bien de retirer ta candidature ! Parce que tu agis carrement comme un gamin ! Meme sur le forum de Mak's77 et moi tu n'est plus modo, c'est pour dire !
Maintenant tout le monde a eu la preveur que tu es un "rageu" je donne juste mon avis apres qu'il te plaise pas, j'en est rien a faire ! Mais bon t'exiter sur les gens comme sa c'est vraiment une preuve d'immaturitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Actif
Actif
Chronix


Nombre de messages : 185
Niveau GFX : aucune idée !! et perso je m'en fou un peux
Date d'inscription : 07/10/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyMar 22 Nov à 21:12

gotrunks93 a écrit:
Je pense que oui, tu ferai bien de retirer ta candidature ! Parce que tu agis carrement comme un gamin ! Meme sur le forum de Mak's77 et moi tu n'est plus modo, c'est pour dire !
Maintenant tout le monde a eu la preveur que tu es un "rageu" je donne juste mon avis apres qu'il te plaise pas, j'en est rien a faire ! Mais bon t'exiter sur les gens comme sa c'est vraiment une preuve d'immaturitée !!!

bon moi sur sa j'aimerais juste dire un truc !!!

alors si je retire ma candidature c'est pas parce que vous ete contre moi c'est parce que je me suis rendu compte que j'avait pas besoin d'etre modo ou un autre truc de se genre,j'ai pas envie d'etre comme gotrunks93 qui se croit superieur au autre.Puis si je suis plus modo du forum sa je sais meme pas pourquoi.Si c'est parce que j'y est pas ete pendant 1 semaines a causse des cours et ben franchement belle mentalité surtout que sans vouloir etre mechant mak's 77 n'a pas ete sur le forum beaucoup plus que moi c'est dernier temps,il serai peut-etre temps de changer d'administateur alors.Si c'est comme sa que tu vois les choses c'est pas moi mais toi le gamin.Puis le gamin ici c'est toi,parce que quand j'ai voter contre toi pour que tu soit designer numero 1 c'est qui qui est venu m'agresser sur msn et me dire que j'etait un traitre parce que j'avait pas voter pour ??? Non non ne chercher pas,c'est belle et bien GOTRUNKS 93 donc c'est qui qui est immature ici.Non non ce n'est pas moi mais bien lui,c'est lui qui est immature.Et encore il n'etait pas tous seul il etait avec son grand poto mak's 77 qui n'avait rien a voir la dedans,il est trop petit pour s'occuper tous seul de c'est probleme il a besoin d'aide.Donc stp arrete de parler tu te rabaisse tout seul la !!! (j'ai parler de toi mak's 77 mais je veux pas d'embrouille avec toi ni avec l'autre,moi je veux pas d'embrouille )


Dernière édition par le Mar 22 Nov à 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyMar 22 Nov à 21:16

STOP!!!!!! [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Censor15 MSN sa existe pour vous engueulez nous on s'en fout de vos histoire, c'était un truc pour savoir si tlm était d'accord pour que chronix soit modo et voilà, y'avait pas écrit topics d'engueulade avant d'entrer !
Le prochain qui répond a ce post en subira les conséquence ! (je c'est pas core quoi enfaite lol haha )

Et qu'un admin vérouille lol sa sera plus sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
Gotrunks93


Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyMar 22 Nov à 21:38

Blablabla toujour a raconter de la merd* , un pur rageu ! bref la difference entre toi et moi, c'est que j'ais etes accepter car les gens ont "estimer" que je pouvais etre designer, alors que toi tu as ete refuser! mais bon tanpis, maintenant de la a raconter litéralement ta vie, on en a strictement rien a foutr* !

Sur se, je ne veu pas poluer se forum car je l'aime bien !
Donc si tas un probleme vien sur msn ! (si jte pas bloker)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsher
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Shadowsher


Nombre de messages : 1729
Niveau GFX : Est assé Amélioré depuis ! xD
Date d'inscription : 18/09/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyMar 22 Nov à 22:08

Ba moi je dit ba rien car jpige rien a l'histoire scratch c'est moi ou ya embrouille pour des connerie encore??? [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Dry
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyMer 23 Nov à 1:13

Oui voilà pour des coneries et encore heureux que jdit de pas poster si c'est pour core vous engueulez surtout [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Dry

Fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
Mak's 77
PC Modo
PC Modo
Mak's 77


Nombre de messages : 1138
Niveau GFX : nul
Date d'inscription : 07/10/2005

[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER EmptyMer 23 Nov à 1:46

hum ... désoler mais la je me sent obliger d'intervenir :

Chronix t'es ouf toi ! on t'a enlever modo parce que t'étais une merd* et pas parce que t'étais pas là une semaine , on a meme pas remarquer tellement qu'on s'en fo** ! et moi me changer d'administrateur ? tu étais vraiment un sal modo ! j'suis vraiment dégouter d'avoir été ton " ami virtuel " parce que là tes propos me degoute , et dans l'histoire c'est toi le GROS GAMINS !

PS : desoler d'avoir intervenu , mais il y a des gens un peu bizarre parmis nous et je me sentais obliger , encore désoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER   [Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] --->Moderateur ==> REFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature=moderateur] >Mak's77==>ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Drawer :: -=[Communauté]=- :: .: Candidatures :. :: Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser