PC Drawer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du Graphisme informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Modo]Cozmoss The Dark Angel

Aller en bas 
+6
Kaizer
Shadowsher
Mak's 77
Punisher
Kazuki
Cozmoss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cozmoss
HYPER ACTIF !!!
Cozmoss


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyLun 26 Déc à 22:38

Alors voila je voudrai devenir MODO de ce forum.

Pourquoi? : Je connais maintenant bien ce forum et j'aimerai aider le staff de ce forum et aider les membres egalement, cela va de soi!!

Mon experience : Alors voila vous connaissez PSDesigner j'ai suivi toute son evolution je suis arriver comme simple membre puis j'ai ete promu moderateur de tout le forum. J'ai ete un des premier et j'ai ete choisi par le staff je n'avais pas demander a etre Modo. Ensuite je suis devenu Administrateur et je le suis toujours.

Je suis egalement Administrateur du forum Final-GFX (que certain connaisse) avec Garuke.

Je suis egallement Administrateur de CDG avec BlackEyes et Kaizo (Gile42).

J'ai ete aussi Administrateur de Photograph, cree par Coatriver, jusqu'a qu'il soit detruit

J'aurait pu etre Moderateur du forum de Beeber mais j'ai refuser la place pour certaines raisons.

Voila donc ma carriere en ce qui concerne l'Administration d'un forum. Je pense avoir acquis certaines competences qui peuvent etre utile.

Je laisse le choix d'accepter ou de refuser cet candidature aux Administrateur et Moderateur du forum car je pense que ce sont eux les plus concernes!

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyLun 26 Déc à 23:43

jpourrais etre d'accord mais là y'a trop de modo.
voilà, reste avis des admin surtout
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoss
HYPER ACTIF !!!
Cozmoss


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMar 27 Déc à 0:08

Je veux bien etre admin mais la je pense que ca serait un peu fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
PC Admin
PC Admin
Punisher


Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMar 27 Déc à 0:11

Bon moi je pense que tu serait un très bon modo. Peut etre un dernier modo peut etre néssesaire ! c'est a réfléchir.
En tous cas, mis a part le nombre de modo, je t'acceterais sans problème et tu serait donc le DERNIER modo de PC Drawer.

Donc moi je vais dire que je suis d'accord et le staff de PC Drawer sera complet.

Donc voyons si les autres sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playsgame.forumactif.com
Mak's 77
PC Modo
PC Modo
Mak's 77


Nombre de messages : 1138
Niveau GFX : nul
Date d'inscription : 07/10/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMar 27 Déc à 2:02

Pour ma part , il n'y a pas de problemes , t'es tres sympathiques , et apparement tu as de l'experience , et tu es un assez bon graphistes alors pourquoi pas . Tout ce que j'espere c'est que tu fasse pas un " flash-back" comme avant . Wink

Donc pour moi c'est sans problemes .
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-manga.superforum.fr
Shadowsher
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Shadowsher


Nombre de messages : 1729
Niveau GFX : Est assé Amélioré depuis ! xD
Date d'inscription : 18/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMer 28 Déc à 1:52

moi perso j'en vois pas l'intéré car on est déjà quatre et on est pas submerger de travail ! donc jen vois pas vraiment lintéré, par contre si tu tien vraiment a faire parti du staff demande a faire remplacer quelqu'un !

voilà moi je suis contre et si tu ve me remplacer ba va si !

tes pe etre sympas etc... admin et modo un pe partout mais nan peche qu'il y a eu pa mal distoire sur toi, certe c'est fini mais c'est tout de même ton passer c'est comme a lembauche d'un djob si le patron voi dans votre dossier détenu pour infraction etc... il vous prendra pas !

donc moi je refuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
Kaizer


Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMer 28 Déc à 2:27

Cozmoss c'est pâs pour pas que tu soit modo ou quoi jten veut pour rien au monde mais jcrois que le dernier modo recruté on c'est dit "c'est le dernier" nan?
et de plus, Akimoto est sur la liste des atentiste (xD) mais vu que jle voit de moins en moins tu pourrai prendre ca place et des que c'est possible on te prends
mais sinon jte veut bien comme modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecfashion.skyblog.com
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
Gotrunks93


Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMer 28 Déc à 4:06

Moi je trouve qu'il as vraiment changer depuis qu'il est parti, maintenant je m'ent'end bien avec lui, de plus c'est quand meme un ancien du forum, je pense qu'il a vraiment sa place parmit nous, meme voir plus, en tout cas je pense que se serai vraiment un bon élément parmit le modo, voila en éspérant qu'il devienne modo car il le mérite vraiment !!!
Voila se que j'aivais a dire et je n'est aucun mais vraiment aucun point négatif a lui reprocher !!!
Bonne chance a toi cocoz !
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
PC Admin
PC Admin
Punisher


Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMer 28 Déc à 13:18

Je pense que Cozmoss ferait de toute fason un meilleur modo que Akimoto ( je pense ) et puis akimoto ne vient plus en ce moment sad .
Moi je veut bien, mais après le forum pour les candidature modo sera fermer ! Et le staff sera presque au complet ! Je dit presqe car il faut des designer N°1 !
Il y a 3 vois pour et 2 vois contre et une vois neutre, mais comme une des vois contre est admin, c'est comme si il y avait 3/2 ! Donc pour le moment attendons rouge ( si il vient un jours...) Mais si il vient pas avant le mardi 3, tu sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playsgame.forumactif.com
Cozmoss
HYPER ACTIF !!!
Cozmoss


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMer 28 Déc à 15:43

Shadowsher a écrit:
moi perso j'en vois pas l'intéré car on est déjà quatre et on est pas submerger de travail ! donc jen vois pas vraiment lintéré, par contre si tu tien vraiment a faire parti du staff demande a faire remplacer quelqu'un !

voilà moi je suis contre et si tu ve me remplacer ba va si !

tes pe etre sympas etc... admin et modo un pe partout mais nan peche qu'il y a eu pa mal distoire sur toi, certe c'est fini mais c'est tout de même ton passer c'est comme a lembauche d'un djob si le patron voi dans votre dossier détenu pour infraction etc... il vous prendra pas !

donc moi je refuse !

Je comprend tout a fait ton point de vue je sais j'ai un passe assez mouvemente sur ce forum et j'en prend l'entiere responsabiliter. Et puis tu vois je suis pas le genre de gars a prendre la place d'un autre surtout quand il est actif comme toi! Si c'est un gars qui vient plus depuis longtemps sa peut encore passer mais bon la plupart ici sont actif donc si on me refuse ben tant pis. J'en ferai tout un plat je reposerai plus ma candidature et voila.

Kaizer meme chose je comprend ton point de vue

Gotrunks je te remercie pour ton soutien c'est vrai qu'on s'entend mieux depuis que je suis revenu et je suis content que tu voi que j'ai changer (enfin moi j'en etait pas sur) ca fait plaisir. Merci a toi

Punisher dire que je serai meilleur modo que Akimoto je sais pas je me juge pas par rapport a un autre mais a ce que j'ai deja accompli. Et puis Akimoto ne vient plus depuis 1 ou 2 jour je vais pas prendre sa place comme ca juste parce qu'il est pas venu pendant 1 ou 2 jours. Je prendrai sa place (si sa ce fait) seulement apres lui avoir parler et demander son avis evidemment!

Je vous remercie tous pour vos avis (pour et aussi bien contre!) ca peut m'aider pour plus tard.

Cordiallement Cozmoss
Revenir en haut Aller en bas
Yunner
Habitué
Yunner


Nombre de messages : 549
Niveau GFX : Je suis le plus fort des plus giga mega mega nuls!!!!!!!!!
Date d'inscription : 17/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMer 28 Déc à 16:38

Alors moi je trouve c'est vrai il a les capacités mais c'est vrai que les modos sont deja pas en submesrtion de travaille...
Donc en faites vaut mieux attendre...
(Regarde moi je suis Judge les gars a sanctionner mdr sa court pas les rues lol)
Sinon je serais pour
(Et un dernier truc te vante pas trop de ton administration dans des foorums hihihi Lol je plaisante)

Bref serieusement je serais pour mais attendre


Yunner
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoss
HYPER ACTIF !!!
Cozmoss


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMer 28 Déc à 17:40

Yunner a écrit:
Alors moi je trouve c'est vrai il a les capacités mais c'est vrai que les modos sont deja pas en submesrtion de travaille...
Donc en faites vaut mieux attendre...
(Regarde moi je suis Judge les gars a sanctionner mdr sa court pas les rues lol)
Sinon je serais pour
(Et un dernier truc te vante pas trop de ton administration dans des foorums hihihi Lol je plaisante)

Bref serieusement je serais pour mais attendre


Yunner

je me vante pas comme ca ils voient ce que je sais manipuler l'administration des forumactif ainsi que des phpbb
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
Kaizer


Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMer 28 Déc à 20:08

j'ai une idée mdr
shadow passe admin
cozmoss prends la place de shadow
et heu rouge heu membre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecfashion.skyblog.com
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMer 28 Déc à 21:20

ba et moi alors jsuis un de vos premier fan xD depuis le début siffleur et je monte pas de grade, "c'est trop'inzuste !" tire la langue xD

P.S : euh faudrait foutre un smiley caliméro mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoss
HYPER ACTIF !!!
Cozmoss


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMer 28 Déc à 21:40

euh... ca a rien avoir avec la candidature mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
HYPER ACTIF !!!
Kaizer


Nombre de messages : 1737
Niveau GFX : petit mais deviendra grand
Date d'inscription : 28/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMer 28 Déc à 21:42

lol bah stu veut kasuki tu prends la place de rouge et shadow ma place ^^
moi que jsoit admin, modo ou membres ca change rien !xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecfashion.skyblog.com
Shadowsher
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Shadowsher


Nombre de messages : 1729
Niveau GFX : Est assé Amélioré depuis ! xD
Date d'inscription : 18/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyMer 28 Déc à 21:51

baaa e non sa va, sa m'aurais pas déranger d'être admin mais bon je vois ce que je peut apporter au fofo en temps que admin !

enfin vous voyer c'est pas moi qui fera la demande!
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
PC Admin
PC Admin
Punisher


Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyJeu 29 Déc à 0:31

Bon ceci ets a voir, ce topic est sous maintenance !!Et si rouge ne répond pas avant le 6 janvier, et que je le voit autre part, shadowsher tu passera admin, et cozmoss modérateur.

EDIT : j'ai vu rouge connecté sur le fofo et il n'est plus là là, il na pas capter aparement sad, et punisher la fote sur mon pseudo Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playsgame.forumactif.com
Punisher
PC Admin
PC Admin
Punisher


Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptySam 31 Déc à 21:22

A coter shadowsher, mais la prochaine fois écrit un message, car la je suis repasser ici mais c'était par assar.
Donc maintenant je met les chose au clair :
Bon je vien d'apprendre que rouge était pas là ! deja il n'a pas prévenu, pour un admin c'est une très gorsse faute.
Donc là maintenant il est revenu, et je le c'est qu'il est asser souvent sur son ordi, si il ne vient pas répondre ici avant le 3/01/06, Cozmoss sera modo sans l'avis de rouge, rouge sera un simple membre ou modo et Shadowsher passera admin ( shadowsher ou un autre ).

Voila rouge tu est prévenue pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playsgame.forumactif.com
Cozmoss
HYPER ACTIF !!!
Cozmoss


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyDim 1 Jan à 13:48

MDR ouais shadowsher tu sera admin.....ou alors un autre loooool
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
Gotrunks93


Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyDim 1 Jan à 17:06

Ouais parce que je trouve que Rouge est moin actif qu'un simple membre !
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoss
HYPER ACTIF !!!
Cozmoss


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyDim 1 Jan à 18:27

Ca depend qui tu prend comme repere lol si tu me prend moi alors la oui lol car en 12 jours poster 795 messgae lol
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
Gotrunks93


Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyDim 1 Jan à 18:36

Ouais mais toi t'es un cas lol ^^!
Nan mais je voit quasiment jamais Rouge !
Et en plus c'est un admin alors voila, jpari que la pluparts des membres lui ont jamais parler !
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoss
HYPER ACTIF !!!
Cozmoss


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 19/12/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyDim 1 Jan à 18:39

Bah posez lui franchement la question [Modo]Cozmoss The Dark Angel Censor15

Veux-tu vraiment etre admin? ou En as-tu ras le bol d'tere admin?
Pourquoi tu ne viens jamais? ou Vas-tu enfin te decider a venir sur le forum plus souvent?

Enfin il y a plein de question avec des reponse claires et precises
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsher
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Shadowsher


Nombre de messages : 1729
Niveau GFX : Est assé Amélioré depuis ! xD
Date d'inscription : 18/09/2005

[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel EmptyDim 1 Jan à 20:36

lol oué sa serit mieu car si moi ou un autre pique sa place et qu'il arrive en disant "[Modo]Cozmoss The Dark Angel Censor13" mdr, sa le fait pas trop... happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: [Modo]Cozmoss The Dark Angel   [Modo]Cozmoss The Dark Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modo]Cozmoss The Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature= modo] Over Naruto ====>> ADMIS
» Cozmoss : The Dark Angel
» [presentation]Dark Angel
» Le juge et le modo
» [candidature=modo]Akimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Drawer :: -=[Communauté]=- :: .: Candidatures :. :: Modérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser