PC Drawer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du Graphisme informatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh c'est quoi bleach ?

Aller en bas 
+6
Gotrunks93
turican57
Kazuki
Shadowsher
Punisher
Gohan754
10 participants
AuteurMessage
Gohan754
Nouveau
Nouveau
Gohan754


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 21 Sep à 15:16

Voila je ne connai pas ce manga et si quelqu'un pourai me faire un ptit résumer sa serai simpa
Up
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
PC Admin
PC Admin
Punisher


Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 21 Sep à 15:34

lol! moi non plus jconnai pas tros masi c'est bien a ce quil parait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playsgame.forumactif.com
Shadowsher
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Shadowsher


Nombre de messages : 1729
Niveau GFX : Est assé Amélioré depuis ! xD
Date d'inscription : 18/09/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 21 Sep à 15:38

Moi j'en est jamais entendu parler donc je peu pas dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Invité




Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 21 Sep à 18:15

alalalala les jeunes Rolling Eyes faut ce cultiver niveau manga les gars!! parce que bleach est quand meme hyper connu!!!

L' histoire :

Ichigo, est un lycéen pas ordinaire, contrairement a ses camarades, il peut voir, entendre, et touché, les esprit. Sa lui permet de communiqué avec eux. Il a cette faculté depuis son enfance. Il a 2 soeurs Yuzu et Karin, qui peuvent voir les esprtit, mais ne peuvent pas les touché. Leur père quand à lui ne peut pas les voir. Il vive tout les 4 dans la clinique familial. La **** d' Ichigo, est mort par un Hollows quand il n' avait que 9 ans.

Un soir, il rencontre Rukia, un esprtit pas ordinaire, car c' est une Shinigami (divinité de la mort), elle faisait son travail, quand Yuzu et Karin sont pris pour cible par un Hollows. Ichigo, qui ce fait retenir par un sore de Rukai, le brise, et fonce au secour de ses soeurs. La Shinigamie, ne pouvent resté la sans rien faire, va l' aidé, malheureusement elle se fait blessé, et propose une partie de ses pouvoir de Shinigamie à Ichigo, car sinon ils ne s' en sortirons pas vivant. Pour que Ichigo, prenne les pouvoir de Rukai, il doit se planté le Zanpakuto de celle ci dans le coeur, mais malgré lui, il prend tout les pouvoir de Rukai.

Rukai n' aillent plus de pouvoir, elle est obligé de resté sur terre, et décide donc d' aidé Ichigo à controlé ces pouvoir, et a envoyer les esprit dans la Soul Society.

et en + une belle image!!! lol

http://www.manganet.it/manga/bleach/bleach_group_04.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 21 Sep à 18:53

Bon ben moi je connaisait depuis bientot 3 moi je pense mais je n'ai tjrs pas réussi a dl les animé angry Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Invité




Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 21 Sep à 18:55

lol mdr!!!
achete les mangas!! il sont super a ce qui parait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 21 Sep à 18:57

jpe pas je doit économisé mes tunes pour : True Crime 2, MGS"3 subsistence et Tomb Raider LEGEND lol et après pour une bar de rames pour mon PC et après carément pour la PS3 et MGS4 :s lol
Revenir en haut Aller en bas
Gohan754
Nouveau
Nouveau
Gohan754


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 21 Sep à 19:00

Trunten a toujours réponse a tous enfin merci
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Invité




Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 21 Sep à 19:04

Gohan754 a écrit:
Trunten a toujours réponse a tous enfin merci
lol!! jrepond a ce que je connais!!! apres ce que jconnais pas jferme ma bouche pour pas die de conneries!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 21 Sep à 19:04

lol ba tan mieux haha
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
PC Admin
PC Admin
Punisher


Nombre de messages : 2687
Niveau GFX : 15.5/20
Date d'inscription : 15/09/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 21 Sep à 19:36

OverGohan a écrit:
jpe pas je doit économisé mes tunes pour : True Crime 2, MGS"3 subsistence et Tomb Raider LEGEND lol et après pour une bar de rames pour mon PC et après carément pour la PS3 et MGS4 :s lol
tu en na des truc a acheter toi Shocked !!!!
merci trunten pour ce résumer !! je savé que cété connu c'est pour sa que jai créer le forum dessu mais jai jamais vu, ni lut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playsgame.forumactif.com
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 21 Sep à 20:03

Dark Gohan a écrit:
OverGohan a écrit:
jpe pas je doit économisé mes tunes pour : True Crime 2, MGS"3 subsistence et Tomb Raider LEGEND lol et après pour une bar de rames pour mon PC et après carément pour la PS3 et MGS4 :s lol
tu en na des truc a acheter toi Shocked !!!!
merci trunten pour ce résumer !! je savé que cété connu c'est pour sa que jai créer le forum dessu mais jai jamais vu, ni lut... Very Happy

Euh ba oui j'en ai des trucs a acheté mes bon c'est pour la fin de la PS2 surtout, sinom je pense qu'on peut dire maintenant.....HS! mdr
Revenir en haut Aller en bas
turican57
Habitué
turican57


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/10/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyDim 30 Oct à 1:02

Super manga, l' histoire est prennante, avec de super rebondissement (dans les prochain épisodes il va y en avoir un très gros). Enfin c' est un manga à voir, au moin à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
Gotrunks93


Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMar 1 Nov à 0:49

Bref sinon vous avez un site svp pour telecharger des episode de bleach en DDL svp !?!
Revenir en haut Aller en bas
turican57
Habitué
turican57


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/10/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMar 1 Nov à 3:30

Si c' est les dernier que tu veux, il y a un lien sous ma sign, par contre si c' est depuis le début, tourne toi plutout vers les sites des team, ou tu l' es trouvera par Bittorrent en pack, ou vers Anime Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Habitué
Akimoto


Nombre de messages : 743
Niveau GFX : a vous de me le dire
Date d'inscription : 18/11/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyVen 18 Nov à 23:16

se manga c'est THE manga il et trop bien les personnage on tous une caracteristique a eux qu'il les rend unique en leur genre mais souder par l'amitié pour certain (Inoue/Chad/Ichida/Ichigo/Rukia/Genjiu et autre) je le conseille a tout le monde, les musique ainsi queles graphisme sont geniaux et l'histoire parfaitement bien construite
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
Gotrunks93


Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyVen 18 Nov à 23:18

Ouais je connaissait pas et j'ai regarder le 1er episode et 3 jour apres j'avais vu les 56 episodes !!! ^^ Je le conseil a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Présent
Présent
vegeta


Nombre de messages : 148
Niveau GFX : c bon je me debrouille.
Date d'inscription : 16/11/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyVen 18 Nov à 23:20

moi je connait pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/sayans-ssj
Akimoto
Habitué
Akimoto


Nombre de messages : 743
Niveau GFX : a vous de me le dire
Date d'inscription : 18/11/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyVen 18 Nov à 23:32

maintenant les episode en sont a 58 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93
PC Modo
PC Modo
Gotrunks93


Nombre de messages : 842
Niveau GFX : bof !!!
Date d'inscription : 08/10/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyVen 18 Nov à 23:34

Ouais mais pour sa j'aimerai bien trouve un site ou ont peut en telecharger en DDL (si tu as un site prend mon adresse msn stp)
Revenir en haut Aller en bas
Mak's 77
PC Modo
PC Modo
Mak's 77


Nombre de messages : 1138
Niveau GFX : nul
Date d'inscription : 07/10/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptySam 19 Nov à 10:31

erf , j'ai pas encore essayer ce manga , mais apparament il plai a tout le monde , je vais l'essayer pour voir si moi aussi sa me prend .
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-manga.superforum.fr
Kazuki
PC CO-Admin
PC CO-Admin
Kazuki


Nombre de messages : 2306
Niveau GFX : D'après certain membre du forum, environ 14.5 lol
Date d'inscription : 15/09/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptySam 19 Nov à 21:52

Euhh hein? moi aussi sa m'interreserai si quelqu'un a un site pour dl du 1er épisode au dernier lol enfin dite moi sa par MP ou MSN si vous avez mon adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Actif
yuna


Nombre de messages : 281
Niveau GFX : je sais pas
Date d'inscription : 23/11/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyMer 23 Nov à 20:27

j'adore ce manga l'est trop bien^^j'ai peut-etre vu que lé 2°episode mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Habitué
Akimoto


Nombre de messages : 743
Niveau GFX : a vous de me le dire
Date d'inscription : 18/11/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyJeu 24 Nov à 0:12

les 2 premier seulement, et bien je te dit d'ofice que tu sera pas dessus arriver vers le 20e episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Actif
yuna


Nombre de messages : 281
Niveau GFX : je sais pas
Date d'inscription : 23/11/2005

Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? EmptyJeu 24 Nov à 19:29

ba oui seulement les 2°premier vu que je peu plus telecharger en ce momen Euh c'est quoi bleach ? Dry mé sinon je vais m'acheter le manga ca sera peut-etre mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh c'est quoi bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est quoi bleach ?   Euh c'est quoi bleach ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh c'est quoi bleach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blabla bleach
» Vous savez pas quoi faire de vos 10 doigts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Drawer :: -=[Mangas]=- :: .: Bleach :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser